Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brasil, cannabis, ASM
27 janvier 2004

Trop bien, demain, je vais voir le dernier

Trop bien, demain, je vais voir le dernier samourai et une meuf que j'ai rencontré sur le chat (trop sympa) à Nantes.

Sinon, aujourd'hui, encore une sale journée de merde...On a fumé un join apres manger, et pis sinon, ke des cours.

Bonne nouvelle, le prof d'anglais est absent jeudi, donc je finis à quattre heures.

Ah, aussi, il faut que je me démerde pour trouver un 10 ? pour acheter un bout demain, et il faut aussi que j'achete des clopes, c la dèch total.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> je m'appelle cecilia, je suis journaliste, et je prépare actuellement un nouveau magazine pour France 2 sur les jeunes... et aux problémes qu'ils peuvent rencontrer. <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ton blog, et j'aimerai vraiment en discuter avec toi. <br /> <br /> Tu peux me contacter au : 01.56.69.43.30 <br /> <br /> A trés vite j'espère <br /> <br /> cecilia
Publicité