Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brasil, cannabis, ASM
2 mars 2004

Jeudi - Je retrouve tt le md, tt le md super

Jeudi - Je retrouve tt le md, tt le md super sympa (sauf certains ki font komme si de rien était), les profs me pèttent déja les couilles, je reçois un control de SVT : 1.5/20 ! {:-(
  Et le pire, c'est que le meme soir, c'est le conseil de classe :-(((
Et oui, boom ! Le soir meme, coup de fil chez moi pour convoquer mes parents (remarque, ils ont l'habitude maintenant) : redoublement envisagé

Vendredi matin - à labourre au réveil (comme d'hab koi), mais quand j'ouvre la porte : surprise ..... IL NEIGE !!!  Belle journée en percpective, seul probleme, je sui toujours malade. Enfin bref, tout va bien.

Samedi : J'ai enfin envoyé ma lettre de motivation pour mon job cet été (Serveur à la crêperie "la choisille")

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vous ete tous mocha saufe le petit lo
B
ke vous etes mimi !! mais le plus bo c le bonhomme de neige ! biz elo
Publicité